Ce professeur fait dans l’épicerie, de la comptabilité de la chronologie des dates comme dans la sortie des films, quand il faut faire de l’HISTOIRE pour comprendre les racines d’un problème et les métastases qu’il engendre. Il oublie que l’Occident a déjà perdu la bataille de l’information depuis ‘’les fameuses armes de destruction massives’’, depuis que l’on sait que Oussama Ben Laden était financé par la CIA, et en Syrie el Nosra (el Qaïda) est armé par les américains etc… On se casse la tête à vouloir combattre le ‘’complotisme’’ quand on a été et que l’on continue à mentir jusqu’à la nausée. Tant que l’on persiste dans le déni de la réalité (folie) et qu’on prend les gens pour des imbéciles l’échec est inscrit d’avance par l’aveuglement des propagandistes.
Daech est fasciste mais se nourrit d’une idéologie féodalo-religieuse qui puise son ‘’efficacité’’ dans la politique de l’occident qui a dépecé des pays, exploité leurs richesses. Il y a un Etat qui est devenu champion dans cette politique, il agresse, occupe et demande à négocier sur le problème du ‘’moment’’ pour faire oublier le PROBLEME à sa RACINE. A vouloir prendre les gens pour des imbéciles, un jour ou l’autre …..
Aux intervenants qui se satisfont de la comptabilité des dates, il ne faut pas qu’ils soient impressionnés par le titre ronflant de professeur quand un intervenant lui fait remarquer à juste titre la différence entre chahid et kamikaze.
↧
Par : Baki
↧